Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2010

Le mardi c'est permis

sawyer1





Pour Pödane...
Voici une image de ma série préféree......
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhhh Sawyer !!!!!!!!!!!
S
t'as pas choisi la photo la plus moche ! pourquoi pas Hurley :)
E
Je n'ai jamais rien compris à cette série...
V
J'ai accrochée au début le petit brun et pas mal non plus mais depuis je ne suis plus...
K
J'ai aiguisé votre curiosité !<br /> La série c'est LOST, d'où la plage des naufragés, et le "monsieur" c'est le beau bad boy Sawyer (Josh Holloway) !
Publicité