Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2010

fraises

fraises

En cuisine pour moi le printemps c'est les fraises ! ;-)
Pour Virginie B

Publicité
Publicité
Commentaires
K
photo sympa de ce petit ramequin avec les 2 fraises - bizz
M
superbe photo
C
de la dernière fois on dirait...<br /> Dire que pendant longtemps je n'ai pas aimé le gout des fraises ( que j'ai découvert à 20 ans passé)car elles n'avaient pas le même gout que les taggada!!!... <br /> Dis moi... as-tu essayé avec le Champagne ;-) ?
F
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ;-)
V
j'adore les fraises, ca me donne envie de croquer dedans !
Publicité