Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2010

oh le joli cheval !

chev

Juste pour le plaisir de regarder la vidéo de ce joli poulain de 3 ans
clique ici (clic : chevaux à vendre et regarde la vidéo de "caccini")

demain je pars avec mon chèque.
...c'est beau de rêver !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un peu sautillant à mon gout.. je demande à voir vieillir...<br /> ;-)<br /> vais te mettre de belles images sur le blog, rien que pour toi...<br /> <br /> re bises iodées
L
ah oui... je crois qu'il faudra vendre beaucoup de cartes postales, et un peu de patience aussi !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
E
Je ne peux pas regarder la vidéo, bises.
F
J'aime beaucoup l'esprit de tes articles, Kee ! Jardin, animaux (félins et équins), façon de dire, si, si, ça me plait !<br /> A bientôt et bon premier mai juste à temps !
Publicité