Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2010

LES GAGNANTS DE MON JEU !

Ce matin, comme promis, ma main innocente a éffectué le tirage au sort pour les gagnants de mon jeu des cartes postales, voici les 3 gagnantes :

1 • Anne-laure gagne une repro sur papier aquarelle de son choix parmi toutes mes peintures (choisir ici)
2 • Comme-ci comme-ça, gagne une carte postale à choisir ci-dessous.
3 • Voyelle, gagne une carte postale à choisir ci-dessous.

mosa_cartes

BRAVO !!!!

Et merci encore pour vos participations, vous avez été 35 à jouer !


 

Et n'oubliez pas que les cartes ou repro sont toujours à vendre (3,50 la carte postale)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
he bien bravo aux 3 gagnantes !!
P
félicitation aux gagnantes !
M
super contente pour les heureuses gagnantes<br /> bisous
R
Be, j'ai pas gagner...Je penserais à toi pour des achats de carte postale.Bises
M
Bravo aux gagnantes et bises à toi!!
Publicité