Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juillet 2010

Je ne sais pas si je vais beaucoup être présente

Je ne sais pas si je vais beaucoup être présente cette semaine, car j'ai plein plein de travail !
Et la semaine prochaine je pars en toscane, en train couchette avec des gens qui ronflent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben voyons... "des gens qui ronflent"... <br /> LA TOSCANE !<br /> arghhhhhhhhhhhhhhhh<br /> t'es trop veinarde !!!!!!!!!!!!!<br /> j'adooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> pfff<br /> monde onjuste<br /> piske c'est ça je vais faire mes courses (re pfffff...)<br /> <br /> la marmotte<br /> (non non, je déprime pas.. presque pas)
V
c'est beau la toscane, tu vas nous ramener de belles photos !
F
oh mais tu vas pas te plaindre en plus La Toscane ça vaut bien un voyage avec tes gens qui ronflent.....; profites bien!
L
La toscane c'est magique!!! Pense au boules Quies.<br /> Pour le boulot c'est génial pour toi et tes futurs projets
C
OUahou, la chance !!! (pour la Toscane, pas pour les ronfleurs... ;-)))
Publicité