Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2010

Vieux livres

livr2

Il y a quelques temps, je suis allée chez Emmaüs, j'ai ramené des vieux livres, car ce pourrait être un bon sujet de nature morte. Il y en avait des superbes, mais quelqu'un les avait déjà tous réservés, quel dommage ! J'en voulais des bien pourris mais beaux ! :)
J'ai fais quelques photos, en attendant de peut-être un jour les peindre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hihihihhi....je suis aussi allée chez Emmaüs la semaine dernière ....chercher des objets...j'ai trouvé une marmite en tôle émaillée absolument nickel, sans éclat d'émail...elle pourrait bien se retrouvé dans une toile:)
E
j'adore les vieux livres, ils sont les temoins de tant de choses , j'ai fais un petit article avec ta superbe aquarelle ! bizz
E
J'ai commencé une nouvelle toile, bonne journée, bises.
C
Ta peinture les figera pour l'éternité...<br /> Il faut vraiment que j'aille faire une petite visite aux chiffonniers... Ce lieu m'intrigue de plus en plus!
C
Cette photo est superbe:<br /> <br /> Vive la photographie<br /> qui te permettra <br /> de réaliser ton souhait !!!
Publicité