Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 août 2010

Dana est partie

Je l'ai appris en passant sur le blog de Titi, Dana Dawson, chanteuse, connue surtout à la des années 80 début 90 est décédée le 10 août dernier d'un cancer. Je me souviens bien d'elle, j'avais d'ailleurs cherché de ses nouvelles il n'y a pas si longtemps sur google ! J'avais son premier 45 tours et son premier album quelques années plus tard. Elle me rappelle surtout que nous avons le concert Michael Jackson à Montpellier en commun ! C'était le 12 août 1988, il y a tout juste 22 ans, elle avait rencontré MJ dans les coulisses (j'avais appris ça dans "starclub" ou un journal de ce type !)

Elle avait 36 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
36 ans!!!<br /> Quelle merde ce truc.<br /> Je me souvenais d'elle..de sa chanson en tout cas.
V
saleté de maladie !
V
saleté de maladie !
C
tue encore, hélas, trop souvent ...
E
C'est dommage si jeune, ça me donne le cafard, bises.
Publicité