Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 août 2010

Maison

Hier, grande nouvelle, nous avons trouvé notre maison !

La maison dont j'ai parlé la dernière fois, dans le village qu'on voulait avec le terrain bizarrement fait, la maison collée... et bien en fait, elle est très bien ! LA maison à côté n'est pas si gênante (c'est le derrière de la maison), mais Il y a du boulot cependant ! C'est une maison de 1982 qui était en cours de rénovation, mais les propriétaires partent dans une autre région. Donc l'intérieur reste à rénover, un grand espace dans les combles (une chambre est déjà finie, le reste est isolé, il n'y a plus qu'à continuer).

Le plus gros c'est qu'il n'y a pas de chauffage central, pour l'instant c'est un poêle à bois qui chauffe tout le rez-de-chaussée. Donc nous on préfère remettre un vrai chauffage.

Après, tout est à refaire à notre goût, salle de bain, cuisine, le salon/ salle à manger est déjà pas mal, très grand. Le jardin finalement est grand, mais comme il n'est pas clôturé on pensait que c'était le jardin des voisins ! à finir aussi, clôture, entretien du jardin qui est un peu en friche à certains endroits. Mais une belle terrasse qui donne sur le jardin. Un très grand sous-sol.

La rue est plutôt calme. Dedans je m'y plaisais bien, pas comme les autres.

On l'a visité, on a discuté entre nous, et go, on a fait une offre tout de suite, on a pu gratter quelques milliers d'euros qui débordaient, elle était déjà pas très chère. Et ils ont dit ok, lundi on y retourne pour appeler le notaire. Ils avaient déjà eu 2 visites le matin et 2 suivaient après nous. La maison était en vente depuis moins d'une semaine.

Voilà je suis contente mais super stressée ! C'est pas encore signé, mais j'imagine déjà les travaux, par quel bout commencer ? Comment faire ? Ah ! Gros stress !

 

Ou va-t'on mettre la caisse des chats (hihihihi).

 

Si vous avez des conseils à me donner, je suis prenneuse !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations c'est une heureuse nouvelle et je vous souhaite que de la réussite&du bonheur!!!hihihi le chat n'aura plus besoin de caisse!!!
F
allez ma belle courage! je suis dessinateur en bâtiment alors je connais bien le domaine si tu as besoin surtout n'hésites pas!
M
aaahhh tu vois il ne fallait pas désespéré !! Félicitations !<br /> Bon courage pour le gros chèque chez le notaire je viens de faire le mien ;) 9300 tout de même aie lol<br /> et même question pour nous : la caisse du cha t! et la maison va-t-elle lui plaire ?? (on est fou)
C
C'est normal pour l'angoisse, mais s' approprier une maison en la refaisant à notre goût c'est vraiment une belle aventure! J'ai hâte de la suivre ! Bisous
E
Je suis comme liliprairie maintenant au boulot, il n'y a pas que le rêve, bisous.
Publicité