Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2010

GM

George Michael me manque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je l'aime ♥
M
eh bien au risque de te surprendre je l'aimais bien quand il formait le groupe Wham je crois, mais aprés j'ai décroché.<br /> bisous
T
oui il manque en ce moment a la musique...moins melodique ces temps ci je trouve...il doit etre fache avec l'industrie musicale...
E
Zut... je me suis dis la même chose il est mort et je ne suis pas au courant...!
F
purée moi aussi, j'ai cru qu'il avait disparu !!!<br /> Roooo la trouille !!<br /> T'es un peu folleuhhhh !!! <br /> je plaisante !<br /> Chris
Publicité