Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2010

A y est

On peut plus se défiler avec la maison aux volets verts.
Hier c'était la fin des 7 jours de réflexion. Ça y est on est endettés à vie :)... enfin bientôt.
On a déjà fait des devis pour le chauffage (à faire complètement), on en a 3, avec 3 prix différents. Et ce soir on va en faire un nouveau car un artisan vient pour le raccordement  du gaz (on mets une chaudière gaz de ville à condensation) et lui aussi peut nous faire un devis pour l'installation. Va falloir faire vite.
Après il faudra penser à desceller la belle roue de charrette qui trône au milieu du salon.
Je vous ai dit aussi qu'il y a un poster géant d'un moulin sur le mur du fond ?

Je suis dans la phase, larme à l'œil de quitter cet appartement que j'ai tant espéré. Donner le préavis sera un crève-cœur, et je vous dis pas quand il y aura des visites !

Bon ça passera, c'est pour une maison hein, j'aurais une chance là-bas d'entendre les grillons en été.
Dans la cambrousse ! ah non, c'est pas possible je vais habiter dans un village !
Oh vraiment j'exagère...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est le début d'une belle aventure !!!
D
mais nom tout ira bien!!!!mais je ne comprends pas tu ne gardes pas la roue plantée au milieu du salon non plus??? hi hi fait une photo avant de tout démolir!!!<br /> bisousssssssssssss
V
Je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour cette nouvelle aventure... mais comment tu ne compte pas garder le poster? :p
M
aahhh bienvenue au club, le jour du sous-seing pour mon appart j'ai failli pleurer ;(
M
j'en reve moi d' une maison rien qu'a moi, veinarde
Publicité