Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2010

Je vais exploser

J'ai 36 trucs à faire en même temps. Et puis en plus il y a des visites pour l'appartement. C'est l'horreur. Déjà une hier soir, les gens avec leur mètre pour mesurer pour placer leur meubles et tout ça. C'est comme si on me poignardais en plein cœur.

Est-ce que j'étais prête finalement à acheter une maison ?
En plus j'ai découvert (mais je m'en doutais) que j'aurai une connexion merdique pour internet. de l'adsl max, même pas adsl+2  : 5 méga au maximum au lieu des 12 que j'ai actuellement. Nul ! Nul ! Nul !
J'essaie de me raisonner, internet n'est pas tout. mais je travaille avec tout de même !
Et puis je me dis que je vais être perdue dans un village.
Bon ok je suis folle.
Je vous laisse j'ai un autre crève-cœur dans 5 minutes.

Je reviens, ça y est, visite faite. Eux ne sont pas intéressés car ils trouvent le salon trop petit.

Pfff !

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est dur de laisser derrière nous un nid douillet que l'on a aimé... C'est vrai que c'est pas top pour l'adsl... Allez CouRaGE !!!
J
L'entre-deux... c'est souvent dur à gérer. <br /> Je vois parfaitement ce que tu peux ressentir pendant les visites. <br /> Mais ça va passer... (phrase bateau je sais, désolée).
E
c'est maintenant le plus dur, mais après quelques soirées avec ton homme et des bonnes fiestas avec les copains dans ta nouvelle maison redécorée tu seras heureuse !!! bizz
M
Je compatis quand meme
A
Tu veras une maison, de l'espace, du vert aurour...tu seras bien...Courage.
Publicité