Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2010

Ce que c'est d'être une fille !


Madonna - What It Feels Like For A Girl [Video]

Une des mes chansons préférées, il y a quelques années (et toujours !) Dans le clip, la chanson originale est remixée façon techno.

J'adore... Je vous laisse, je vais faire un tour en bagnole !

(c'est Charlotte Gainsbourg qui parle au début).

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adore Madonna ♥ Je la trouve très belle et So Sexy !!!
M
j'aime bien la Madonne<br /> merci
Publicité