Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2010

Le 14 octobre on signe l'achat de la maison !La

Le 14 octobre on signe l'achat de la maison !
La semaine d'après l'aventurier m'abandonne (encore) 15 jours, qui est-ce qui va desceller la roue de charrette toute seule, hein ?
Pas de nouvelles du chauffagiste et du raccordement du gaz...

Vendredi je me renseigne chez notre assureur pour la retraite, pfff, j'aime pas ça, mais il faut bien que j'y songe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, felicitations! Nous on signe le 29 et j'en peux plus de toutes ces demarches!
R
Tu va devenir une heureuse proprio....súper.<br /> Tu penses à m'envoyer ton montage pour mon petit jeu, il me faut un peu de temps pour mettre le message sur mon blog le 12 octobre...Bises
E
Bonne chance pour cette achat...Je vois bien sissy t'aider à la dégommer cette roue de charrette...!
M
Ahhhrgh j'ai toujours pas de date snif mais suis contente pour vous :)CHAMPAGNE !
L
t'as mis la bouteille au frais ?<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Publicité