Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2010

Retraite

Moi aussi j'en parle, en fait je viens de découvrir (enfin je le savais un peu) que ma retraite complémentaire en tant qu'indépendante, ne sert à quasiment rien, tu cotises et au bout t'auras que des clopinettes. Déjà que j'aurai peut-être 80 ans quand je pourrai la prendre !
Alors il faut que je trouve une autre solution. Une retraite privée, des trucs à la banque, des investissements... pfff
investir dans l'immobilier, ben non car je peux pas plus là !

C'est pas chouette !?
Ou alors je deviens un grand peintre et je suis riche, hein pourquoi pas ?

Qu'est-ce qu'on se marre... enfin bref, il va falloir que je me renseigne sur les possibilités de constituer une retraite décente quand on est indépendant.

Si quelqu'un qui connait le sujet passe par là... il est le bienvenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petite Kee mon aventurier à moi c'est son domaine ça veux tu que je lui demande des infos ou des astuces ?
T
je suis pas lasse des blogs bien au contraire ! le mien a deja 3 ans et j'aime beaucoup decouvrir ceux des autres, j'aime visiter ceux que j'aime bien comme le tien, quand a la retraite ?....j'y pense jamais ou si peu, je me vois pas manifester non plus, sans doute par respect pour la memoire a mon pere parti trop vite et qui n'en a jamais vu la couleur...
W
n'importe quoi !!!....je voulais bien sûr dire " jouer les fourmis" oups quel lapsus!!!
W
ppppfffff....tout comme toi;)<br /> à part jouer les cigales je ne vois pas!
B
J'aime..j'aime..<br /> C'est exactement cela Christelle...c'est tout à fait cela sur facebook!<br /> Comme tu as pu le voir je fais un tri là bas..et ce ne sera que mieux.<br /> <br /> Pour ta retraite, toutes les banques font cela...je peux te parler de la Banque Postale puisque je suis à la Poste mais ailleurs aussi.<br /> <br /> Bises..et tu sais je suis presque à 3 ans de blogs...je ne me lasse pas encore...<br /> <br /> bises
Publicité