Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2010

Quel animal serais-je ?

rantan

Pour le jeu de Rantanplan :

Je ne suis pas sûre de vouloir être un animal ! Mais pourquoi pas un chat ? si c'est un chat qui passe son temps tranquille dans une bonne maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En fait j'ai déja eu un chat comme Tigrou, je ne m'en rappelais pas.
C
Le tout est de trouver une "bonne maison" ... comme chez moi par exemple
M
super ton montage<br /> un chatr moi aussi j'aimerais 7 vies pour faire tout ce que j'ai envie de faire<br /> bises bonne journée
V
Extra ce montage :)
E
héhéh moi je sais pas, entre ce que j'aime et ce que je voudrais etre.........mystere !! bizz
Publicité