Incompétence
On a toujours pas de nouvelles pour la maison. Le papier est-il encore perdu dans la nature ? J'en ai vraiment marre. Comment on va faire si ça s'éternise ?
J'en ai marre des gens qui ne savent pas travailler. Partout, plus rien n'est fait correctement. Moi dans mon travail, on me demande d'être parfaite, je n'ai pas le droit à l'erreur, sinon on me le fait payer. ça n'arrive pas souvent, car je me rends malade pour que tout soit bien fait, dans les temps. Pour être joignable, pour faire le maximum.
C'est d'ailleurs une qualité que mes clients soulignent, ils sont toujours impressionnés par ma rapidité, ma disponibilité.
Mais autour de moi, c'est loin d'être le cas. La banque : rien à foutre (pardon !) de nous, ils ont perdu le papier ou ils n'ont pas fais attention qu'il manquait un élément, mais au final, ça pénalise qui ? pas eux, donc il ne font pas un effort pour arranger le coup.
L'assurance : idem, ils ont reçu un papier où il manquait quelque chose, mais personne ne nous a rappelé pour nous le signaler.
L'agence immobilière qui gère l'appartement que ma maman mets en location ne fait que des erreurs depuis le début, ils oublient de mettre l'appart sur leur site, ils perdent les clés de la cave en prétextant qu'ils ne l'ont jamais eu, ne savent plus où est l'emplacement de parking, ils remplacent le réfrigérateur sans nous demander notre avis (200 euros débités comme ça sans nous en parler).
Du fait de leur incompétence l'appart n'a pas été loué pendant 2 mois, donc perte de revenus pour ma maman.
J'ai du mettre une annonce moi-même dans le bon coin.fr
dans l'heure qui suivait l'annonce, j'ai eu plusieurs appels, le premier l'a loué dès le lendemain.
Et c'est encore l'agence immobilière qui va toucher des frais pour la location !
Les impôt, avec l'aventurier on s'est pacsés en 2009, donc 3 déclarations, ils ont remboursé le premier tiers de l'aventurier car il ne se sont pas aperçu qu'il fallait additionner avec l'autre déclaration, ils on ensuite tout réclamé à nouveua.
Taxe d'habitation idem, je viens de recevoir un remboursement alors que c'est pas normal.
Je ne vous parle pas de Gaz de France qui m'a mis dans le froid et la nuit pendant 48 heures fin 2008 à la suite d'une erreur informatique. J'ai du leur réclamer les factures qu'ils n'envoyaient jamais. Ensuite j'ai reçu plusieurs fois des factures avec des erreurs...
Et l'agence qui gère l'appart que nous louons actuellement qui nous envoie des régularisations de charges complètement fausses.
Tous ça c'est épuisant, il faut appeler, expliquer, réclamer à des personnes qui se fichent royalement de nous.
Maintenant je vérifie tout, je fais des lettres de réclamations... J'ai l'impression de ne faire que ça !
S'il vous plait, les gens, au travail, ayez un peu de conscience professionnelle !