Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2010

sorcière

agn

Ce matin je suis allée dans mon ancien appartement, celui où j'ai vécu près de 14 ans, et que j'ai quitté il y a 2 ans et demi. Il appartient à ehaa. J'en ai parlé dans mon dernier post.
J'étais terrorisée à l'idée de peut-être croiser mon ancienne voisine du dessous. Une folle, une sorcière, madame A.
J'ai dit à Ehaa : tu vas voir, dès qu'elle va entendre que quelqu'un tourne la clé dans la serrure, elle va rappliquer pour faire chier.
J'ai cru y échapper un moment, mais non, j'y ai eu droit !
J'étais avec Sissy, et elle a trouvé un nouveau truc pour faire chier (pardon pour ces grossièretés, mais ça vient du cœur !)

quand je vivais là-bas, elle était toujours là devant la porte à me dire : "j'ai des amis enlevez vos chaussures pour monter vos escaliers ce soir", "ne tirez pas la chasse après 23 heures"... (je précise que je ne suis pas du tout du genre bruyante...)
"votre machine à laver fait des fissures dans mon plafond", "il y a des gouttes qui tombent dans ma cuisine ça doit venir des chez vous (chez elle il y avait rien du tout, on a même fait une déclaration de dégat des eaux qui n'a pas abouti bien sûr, il n'y avait rien...)
"j'ai vu que sur le toit, vous aviez un carreau de cassé, réparez-le car ça va couler chez moi" (il n'y avait pas de carreau cassé !!!) "j'ai vu que vous aviez mis quelque chose à la poubelle dehors, vous auriez pu la rentrer en même temps (elle me le criait à la fenêtre...), "Reculez de 10 cm votre voiture dans la cour j'ai du mal à me garer"
et j'en passe et des meilleures.
Quand je suis partie, elle m'a accusé d'avoir abimé la cage d'escalier (récemment rénovée), alors que c'était faux ! (Je précise que cet appartement étant à ma famille, c'était pas trop dans mon intérêt de tout dégrader...)
D'autant plus qu'elle m'a accusé 6 mois plus tard, alors qu'il y a eu des emménagement entre temps...

Et bien là, au bout de près de 3 ans, elle a encore un truc à me reprocher ! C'est pas merveilleux hein ? :)
elle a inventé une histoire... genre sa chaudière a des tuyaux qui passent dans notre appartement, et il faut qu'elle y accède, et blablabla, un truc incompréhensible, il faut que le chauffagiste viennent, et peut-être il y aura des gros travaux pour que ces tuyaux ne passent plus chez nous (sous-entendu il faudra qu'on fasse les travaux !) Apparemment mon papa savait, il était venu la dépanner quand elle avait fait tout geler et éclater les tuyau car en grosse radine qu'elle est, elle avait coupé le chauffage en plein hiver. Maintenant elle dit qu'elle avait mis hors gel ! Mais les tuyaux passent chez nous et il ssont dans les sous-pentes dans le froid (encore de la connerie, il sont sous le toit DANS l'appart qui est isolé correctement, pas dehors !)...

Cause toujours, tu m'intéresse, j'ai eu envie de lui répondre.

ou alors : "eh bien faisons donc une séance de spiritisme pour demander à mon papa puisqu'il sait".

Le pire c'est qu'elle nous racontait l'histoire de notre appart, comme si elle le connaissait mieux que nous !

Pour la petite histoire, ma sœur ainée (on est 4 sœurs) dans les années 80 avait acheté un appart, il y avait des combles non aménagées au-dessus, mes parents l'avaient acheté pour l'aider et ensuite en faire un appart pour nos études ou le louer.
une dizaine d'années plus tard, elle a revendu son appart à la sorcière Madame A.

Donc son appart à la folle c'était l'ancien appart de ma sœur, mes parents on gardé les combles, et j'y ai emménagé quelques années après la venue de la sorcière.
(Bien que ma sœur lui ait dit : ne vous inquiétez pas, ma sœur ne viendra jamais y habiter. Je m'égare, mais c'est juste une petite vengeance personnelle... lol)

BREF... La sorcière a encore frappé, j'espère que le nouveau locataire qui emménage mardi joue de la batterie et a des santiags qui font bien du bruit dans l'escalier.

(je parlais de l'agence immobilère qui avait perdu des clés de la cave : on y était pour ça là-bas, et oh miracle le mec de l'agence, les a retrouvées dans une enveloppe dans un dossier, après nous avoir dit plusieurs fois qu'ils n'avaient jamais eu les clés, no comment...

maison : on a le papier, signature le 6 novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas voir elle va te regretter la "sorcière "car on sait ce qu'on perd mais jamais ce que l'on gagne et la prochaine a peut-être des talons aiguilles et se laissera pas faire !hihi
L
iiiHHHHHHHH<br /> tout ça pour arriver à LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE de ce post !!!!<br /> les 6 novembre ;-)<br /> (petite maligne, tu crois que l'œil affuté de la marmotte ne verrait pas, hein ? uh uh)<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
D
j'ai juste a dire que j'ai une deux maisons plus loin de la mienne !! c'est incroyable elles sont encore la les méchantes sorcières car il y a des gentilles aussi? mdr<br /> bisous
M
Puff encore loin de nous quitter alors lool
M
purée cette race n'est pas en voie de disparition<br /> je te le dis<br /> on a toutes une sorciére pas loin<br /> bises
Publicité