Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2010

South park, facebook




C'est tellement ça !

"Stan, poke ta grand-mère !" MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bouhbouh, ils ont supprimé la vidéo !
F
Excellent, je partage sur Facebook du coup ;)
A
Je suis tombée dessus aussi... C'est juste super bien vu ;-) !<br /> <br /> *
E
Super, j'ai bien ri et en fait c'est tout à fait ce que je pense, je me disais la copine d'Arthur elle a du<br /> lui dire qui c'est cette ehaa.
Publicité