Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2010

brico

Toujours pas de photo, l'appareil est dans la cahute (j'aime ce mot !) je ne peux pas les charger tout de suite ici.
hier c'était opération joint de plaques de plâtre. L'aventurier a posé du placo au plafond pendant 3 jours. ON est pas des pro, alors je sais pas ce que ça va donner, si les joints ne vont pas être visible. Tant pis, c'est fait !

Samedi avec Sissy, on a démonté toute la cuisine (sauf l'évier). L'horreur ! Je dois dire que les ex propriétaires n'étaient pas des champions du ménage, tous les plafonds recouverts de toiles d'araignées, et la cuisine, pleine de graisse collante. dans les placard il restait des verres et un vieux pot de nutella, en démontant on a trouvé des boîtes de médicaments tombées derrière les meubles. De l'eau croupie dans le tuyau du lave-vaisselle pourri. Berk !
j'ai décollé 2 couches de papiers peint (le même l'un sur l'autre), voire 3 couches derrière les meubles. Du papier puant le poisson. Pouahhh !
J'ai pris un malin plaisir à casser le carrelage mural. Il était pas trop difficile à enlever.

Dans l'ex-salle de bain, la baignoire étaient maintenue par des parpaings très lourds qui cachaient un trou rassemblant les tuyaux... (on peut désormais sauter direct dans le garage depuis là) et on doit mettre les toilettes là... (là c'est le plombier qui interviendra).

Demain le plombier chauffagiste vient pour régler ça et nous dire la date de commencement du chauffage... Dans pas trop longtemps j'espère car on a condamné le poêle... d'ailleurs à la jonction entre le plafond et le tuyau la poutre du plancher  était noircie... pas terrible !
sinon quelques coulures dans les combles suite aux violentes pluies...

Bon j'y retourne j'ai de l'enduit à faire !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
punaise, vous ne chômez pas !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
E
Moi je dis comme Anne-laure quand c'est fini on est tellement content et c'est comme on veut, bon courage quand même, gros bisous aux deux.
A
Mais ça sera vite oublié quand tu seras bien dans ton chez toi ;-) !<br /> <br /> Bisous et belle journée !<br /> <br /> *
E
Et bien bon courage pour la suite...
D
nous c'est fait!!! samedi j'ai fait la peinture du plafond avec une perche pas facile!!!<br /> bon courage
Publicité