Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2010

SDF

Bon, alors maintenant, je ne veux pas être pessimiste, mais la maison ne sera jamais prête pour notre emménagement.
Le mois de retard à cause du papier manquant ne nous a pas arrangé. Le chauffagiste n'a pas de place dans son planning avant début décembre (et encore il ne nous a rien assuré), en gros il nous a dit qu'on pouvait habiter dedans en même temps qu'il commence (génial), si la chaudière est installée et qu'il y a déjà un ou 2 radiateurs.
super :(
Au niveau de la plomberie de la salle de bain, il peux envoyer quelqu'un la semaine prochaine pour installer la plomberie. J'espère... Car il faut qu'on avance sur la salle de bain...

Au niveau de nos travaux c'est plus long que prévu, on fait toujours des découvertes qui nous mettent des bâtons dans les roues.
En l'état actuel des choses, je ne vois pas comment on va pouvoir emménager le 11 décembre.
Et surtout je ne pourrai absolument pas travailler au milieu du chantier ! Surtout que là c'est ma grosse période de travail j'ai plusieurs catalogue en cours...
Je vais devoir déménager chez Sissy pour travailler je pense, mais pour habiter ?????

autre détail : les chats, on ne peux pas les installer dans une maison inconnue au milieu des travaux, ils vont pas aimer, s'enfuir etc... surtout si on y est pas...

Va t'on devoir louer un autre appart ?
c'est pas la joie...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Courage à vous deux avec toutes ces galères...pour les chats c'est clair que ce n'est pas l'idéal,on fait des travaux dans l'appart de mon ami pour mon arrivée,des broutilles par rapport à toi mais quand même (enduit peinture ponçage ...)et margot n'aime pas du tout ça.On la sent déboussolée. Si tu peux les "caser " quelque part en attendant c'est peut être mieux.encore une fois bon courage à vous...
K
à titi : nous aussi on est nul en bricolage, c'est ça le pire ! mdr
T
bon courage a vous, vu que je suis nul en bricolage j'admire les gens qui savent tout faire dans leur interieur ! moi je "banque " a chaque fois !
L
Courage le paradis n'est pas loin. On dit bien "sous les pavés la plage" alors pourquoi pas "Sous les parpaings la moquette" Bise à toi et un peu de patience tout va bien aller<br /> Bise à toi
D
il faut faire des sacrifices alors même si la caravane c'est pas ton truc !!c'est la solution la plus pratique!!!allez tu vois tout en noir mais non tout va aller ça fait ça quand on est en plein milieu des fils qui pendouillent pas de chauffage mais vous êtes jeunes allez !!!courage imagine dans trois mois est tu diras ouf c'était comment en novembre dernier?<br /> plein de bisous
Publicité