Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2010

ça me plaisais bien l'effet poutre dans la future

222

1_maison

ça me plaisais bien l'effet poutre dans la future salle de bain. Mais bon on peut pas tout faire, on a mis de la laine de verre et mis du placo au plafond...

En dessous l'ancienne SDB qui nous pose bien du soucis avec le trou sous la baignoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation pour ces travaux !
V
bon courage pour la continuation des travaux
C
Ca me rappelle notre maison quand on l'a acheté et mise en pièce pour tout refaire !!! Courage !<br /> Vous serez contents du résultat, j'en suis certaine
E
Je suis comme Val...Je trouve que vous avez déjà pas mal avancé dans vos travaux...!
V
...je suis impressionnée par la vitesse à laquelle les travaux avance, bravo!
Publicité