Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2010

Je cherche des idées pour la salle de bain. J'en

salledebaincamaieu

Je cherche des idées pour la salle de bain. J'en ai, mais je ne trouve jamais les matériaux.
J'aime beaucoup les ambiances ci-dessus (marie-claire maison). Je voudrais faire une salle de bain "cubesque".
D'où l'idée de meubles en béton cellulaire. La vasque qu'on a achetée est carrée. Je voudrais du carré partout. Je pense peut-être partir sur du blanc/beige comme ici. Gris j'hésite... salle de bain orientée au nord, j'ai peur que ça soit tristounet.
Pas mal le fuchsia pour réveiller tout ça.
La baignoire j'adore, mais nous ce sera une douche (du moins pour cette salle de bain là, car si on est pas ruinés découragés avant il y en aura une autre à l'étage avec baignoire).
Depuis longtemps j'ai une idée pour la parois de douche, mais je ne sais pas comment on fait. Une paroi en béton cellulaire avec des pavés de verres dedans, c'est pas évident à construire apparemment. Surtout que je voudrais qu'ils soient dispersés dans le mur un peu au hasard...
Cubesque quoi !
Mon rêve aurait été du carreau de ciment avec un motif au sol (géométrique) mais c'est cher et pas évident à trouver (enfin je sais où, mais il faudra commander...)
Au final on va peut-être se retrouver avec un truc tout pourri car on est pas des as du bricolage (enfin surtout l'aventurier, et toc !).
Quoique je suis devenue assez balaise en joint de placo au plafond. :)

Et vous votre salle de bain de rêve ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et pour le sol, pourquoi tu ne ferais pas un béton ciré ?<br /> tu peux même teinter dans la masse<br /> ;-)
L
actuellement.. j'ose même pas te dire comment elle est moche avec sa belle douche avec porte coulissante...<br /> et dans le futur (hum hum, pas de date...) on transformera la "chambre bleue", celle avec cheminée en marbre bleu (hé oui) en salle de bain avec BAIGNOIRE (rrrrahhhhhhhhhhh) et douche<br /> et la "vieille" salle deviendra lingerie ;-)<br /> en tout cas, vous m'épatez ! c'est à bloc chez vous !!!<br /> prends ton temps pour les v=couleurs !<br /> ;-)<br /> bises iodées<br /> la marmotte
L
J'aime beaucoup ces salles de bain surtout la dernière avec la baignoire. Ma salle de bain est au nord avec un sol noir, mur blanc pas encore peints . Je me pose la question peinture ou tadelak, carrelage beige et noir au mur avec listel noir et argent et mur en pavé de verre pour la douche noir et transparent. Demain je la photographie. Juste pour te donner des idées Loll et voir si le noir et blanc te conviendrait. Mais PS elle n'est pas encore finie c'est l'un des projet 2011. Pour la robinetterie nous avons pris des CUBIC BY JADO c'est top design. Juste pour l'idée. Demain aussi en photo<br /> Bise à toi et bon courage
V
Du bambou partout et une très grande fenêtre au niveau de la baignoire ouverte sur la nature...
V
pff je suis en plein dedans... tu connais les magasins Aubade ? (cherche sur le net) et la marque Bloc Miroir... superbe !
Publicité