Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2010

Chat malade

Hier j'ai à nouveau emmené Rouiii chez le vétérinaire car il refaisait une cystite. Heureusement c'était en semaine donc pas trop cher cette fois ! Le véto m'a dit qu'il fallait lui faire une analyse d'urine... pas facile ! J'ai du lui mettre une caisse uniquement pour lui et récolter le pipi avec une pipette, (en surveillant que ce soit bien lui et pas blanc-blanc...) j'ai réussi, à 18h30, monsieur a utilisé la caisse et j'ai couru chez le véto (c'est à 300 mètres) car il ne faut pas attendre !
Je vais appeler ce matin pour avoir le résultat. Ce peux-être des cristaux, auquel cas il faudra lui donner une alimentation spéciale à l'avenir (genre des croquettes super chères...) ou alors il nous fait des cystites de stress, ce qui n'est pas impossible vu qu'il est de nature très craintif et que je me dis que peut-être il sent qu'on va déménager et qu'on est super stressés...

Enfin, résultat dans la matinée !

EDIT de 11h36 :

Il y a des cristaux... Je vais aller cet après-midi pour changer son régime alimentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment se porte-t-il, ton petit malade...?<br /> <br /> *
S
ha,oui,j'ai appris ça avec le chat de mon fils:ils sont sensibles aux evenements et changements de situation,as tu consulter sur internet:le comportement du chat?<br /> sinon,ça va mieux depuis???
K
à anne laure : je confirme qu'elles ont l'air supers bonnes, rouii devient fou rien qu'à le sentir ! Blanc blanc il s'en fout un peu, la nourriture n'est pas sa priorité dans la vie, heureusement !
M
pauvre petit minou<br /> mais maintenant tu es fixée<br /> gros bisous<br /> et calinous aux chats
A
Les croquettes font le plus grand bien, tu verras.<br /> C'est sûr, c'est un peu cher à l'achat mais si tu rapportes ça à une dépense journalière, ce n'est pas si dramatique !<br /> <br /> Le plus dur, ça va être d'empêcher Blanc-Blanc de les manger parce qu'il paraît qu'elles sont vraiment meilleures ;-) !!!<br /> <br /> Des bisous pour toi, des caresses pour lui... Oups... Pour eux... Pas de jaloux !<br /> <br /> *
Publicité