Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 décembre 2010

briques de verre

cabine

J'ai trouvé une photo de ce que je voudrais faire pour la paroi de douche au niveau des pavés de verre (mais pas symétriques).
Je ne sais pas trop comment ils insèrent ça dans le mur. On va monter un mur de béton cellulaire, et je pense qu'il faut découper les briques de béton en montant la paroi, mais est-ce que le pavé est scellé avec le mortier colle du BC, est-ce qu'il faut une armature autour ? Mystère, j'arrive pas à trouver sur internet. Peut-être demander chez Merlin l'enchanteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore<br /> mais par contre je sais pas comment on fait<br /> desolée<br /> gros bisous
F
Oui, moi j'en ai quatre dans ma salle de bain. J'adore la luminosité que ça donne quand la cuisine, qui est juste derrière, est éclairée.
K
@ Mélie : Rouii va mieux mais comme il a des cristaux dans les urines, il faudra lui donner des croquettes spéciales toute sa vie... c'est pas donné 17 euros les 2 kg ! et en plus il faut que blanc blanc mange les même sinon Rouiii risque de manger dans son assiette et les cristaux vont réapparaitre... On est ruinés !
V
Oui...c'est vrai c'est très joli en tout cas!
M
oui c'est une super idée ça rend bein. bon courage pr la marche à suivre !<br /> comment va Rouiiii
Publicité