Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2010

jevoudraisCETTElampepèreNOËL En jaune ou en blanc

7771464877714646

jevoudraisCETTElampepèreNOËL

En jaune ou en blanc ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ma marotte en ce moment ;-) !<br /> <br /> *
L
pour la lampe, je dis blanc.. <br /> c'est mieux de mettre du jaune sur un truc plus facile (...et moins cher) à changer !<br /> ;-)
L
juste pour te dire.. découverte du soir... nous aussi on a un chat fou des olives !<br /> ;-)
R
Amusante et gaie, tu peux lui envoyer un mail au petit papa Noël, pas de lettre c'est trop lent...bises
V
Oui moi aussi elle me plait bien cette lampe ...! surtout que chez moi je vois rien ... j'ai que des appliques qui n'éclairent rien du tout ...<br /> je veux la blanche moi Père Noël ... mais la jaune est sympa aussi ...lol ! <br /> biz
Publicité