Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2010

Anne-laure nous demande notre liste pour le

Anne-laure nous demande notre liste pour le Père-Noël, voici la mienne qui se résume en une photo !!!
bon ok, aussi je demande la paix dans le monde ;)

mais si t'as l'adresse des "maçons du cœur", je prends ! :)

nono

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je veux bien venir te donner un coup de main si Ehaa fait une tarte au citron.<br /> Pour info si tu as besoin j'ai un stock impressionnant du "journal de la maison" pour les idées . Tu demandes je cherche j'envoie la photos<br /> Bise à toi <br /> Et bon courage!!!
V
L'année prochaine je suis certaine que tu en rira...<br /> Courage...
M
Bon courage kee :) j'hbite un peu loin sinon sûre que j'aurai fais le maçon !!
K
merci Anne-laure, la neige a fondu et un rayon de soleil pointe le bout de son nez, mais demain la neige sera de retour... hier il y avait de l'orage, le monde à l'envers !
A
Je te le souhaite de tout cœur, c'est le cas de le dire, d'autant plus que je suis sûre que vous êtes les pieds dans la neige en plus... :-S<br /> <br /> À défaut de maçons du cœur, je t'envoie plein de courage et valide de ce pas ta participation !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> *
Publicité