Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2010

C'était il y a moins de 2 mois, une petite

mesange

mes2

C'était il y a moins de 2 mois, une petite mésange sur ma terrasse (celle-ci n'a pas fini mangée par le chat contrairement à d'autres...), je ressors ces photos car aujourd'hui j'ai enlevé le paravent et toutes les plantes de la terrasse, les impatiens sont mortes, je voulais les rentrer et les garder, mais je ne l'ai pas fait. Certaines de mes plantes ont déjà trouvé refuge depuis un moment dans le sous-sol de la maison, les moins frileuses attendent leur tour.

Les chats étaient interrogatifs alors que je coupais les fils de fer qui maintenaient le grillage que j'avais mis pour qu'il ne passent pas à travers la barrière...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie photo...c'est pas l'idéal de quitter un appartement douillet quand il fait froid...! mais cela ne va pas durer...!
A
J'en ai souvent au jardin des mésanges et je n'ai pas de chat, alors elles viennent tranquillement picorer les graines ou les boules de graisse! C'est trop mignon!
V
tout ceci va trouver une nouvelle place bientôt !
B
Comme dit Ehaa, une page se tourne!!<br /> Mais tu verras...du courage et du temps...quand tu seras bien installée tu seras toute contente!
E
Très belles photos, oui une page se tourne, vivement<br /> la prochaine, grosses bises.
Publicité