Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2011

Pour l'instant mon jardin ne ressemble à rien,

jardin_imaginaire

 

Pour l'instant mon jardin ne ressemble à rien, une friche. Mais voici à quoi pourrait ressembler mon jardin de rêve...

J'aime bien les jardins avec des recoins cachés, beaucoup de plantes et de fleurs, des boules de neiges, des hortensias, cerisier du japon comme chez ma maman, ou magnolias... Pour l'instant ma maison est sur 10 ares de terrain à l'abandon, un grand sapin dans un coin, un petit pommier, une azalée et un gros buisson jaune. Le reste, de la friche informe et pas encore de clôture avec le voisin ce qui fait qu'on dirait qu'on a une maison dans le fond du jardin !

pour Virginie


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un jardin avec un bassin,<br /> une chaise en fer forgé<br /> de l'herbe pour chatouiller les pieds....<br /> c'est superbe
R
j'aime bien ta nouvelle bannière, elle te va comme un gant et le jardin de tes rêves a un petit coté mystérieux, fait pour des parties de cache cache. Bises
S
tres jolie "bidouillage" de photo!<br /> j'adore aussi faire ce genre de composition ou l'imagination donne des ailes aux rêves..<br /> bonne journée!
W
Il sera ravissant ce jardin là!!
N
Un petit coin de paradis ... ;o)
Publicité