Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2011

Je n'ai pas d'enfants, donc pas besoin de

malle

Je n'ai pas d'enfants, donc pas besoin de rangement pour les enfants, mais quand j'étais petite nous avions une malle en bois qui avait été à mon papa, je crois que c'était la malle qu'il emmenait en pension.

Je l'avais repeinte style "folon" et puis elle a fini bleu marine. J'avais l'impression qu'il y avait des trésors dedans !

Pour Virginie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle ta malle j'aime beaucoup :)
E
Elle est trés belle comme cela, je ne me rappellais pas Folon, mais j'ai pensé à lui l'autre jour, je trouve qu'on la un peu oublié, bises.
V
Rôoooo! c'est une cachette idéale quand on est petit :o))
V
j'adore l'esprit de la malle à trésors... merci d'avoir cherche...j'aime ta participation !
Publicité