Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2011

Je suis perplexe, vais-je planter cette plante ?

herbe_pampa

Je suis perplexe, vais-je planter cette plante ? Il parait que c'est un vrai désastre dans certaines régions. Ici, il y en a pas mal dans les jardins, mais en touffes raisonnables, et j'aime bien cette plante. alors que dois-je faire ? Peut-être la mettre à un endroit où elle servira à faire une haie derrière la maison ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma tante en a une dans son jardin, je l'ai toujours connue, et il n'y a jamais eu le moindre souci avec. Il ne me semble pas qu'elle s'étende tant que ça d'ailleurs !<br /> <br /> *
W
Je suis pas fan mais ce qui est sûr c'est que si tu aimes alors fais toi plaisir...un jardin c'est toujours en mouvement,on teste on construit au fur et à mesure:)...mais par rapport au défaut de la plante Val a donné un bon conseil je pense.<br /> belle soirée à toi
V
tu connais le dicton...quand on aime...<br /> :)))
R
C'est joli en tout cas. Bises
I
Je viens à ton secours!!!!Miscanthus giganteus sans et avec plumeau<br /> je te poste la photo via le mail j'en ai chez moi. C'est facile d'entretien en plus ça ne "troche" pas idéale pour la géothermie<br /> Bise à toi Isabelle
Publicité