Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mai 2011

Le parasol, guirlande etc ! Help fleurs : Mon

PAR

oeil

rod

ton

Le parasol, guirlande etc !

Help fleurs :

Mon rhododendron Daniel Gélin de son pti nom, a une fleur qui s'ouvre, mais une seule ! les autres bourgeons sont fermés et il y en a c'est plus des feuilles... je sais pas... Bizarre !

Mon azalée elle, fleuri bien (dernière photo à gauche) du moins elle commence.

Et autre problème j'ai 2 pots d'oeillets de chine, et ça ne fleuri plus à part 1 ou 2 fleurs, je les ai acheté il y a un mois, et les bourgeons sèchent avant de s'ouvrir, pourtant j'arrose, je les ai mis au soleil puisqu'il aiment ça il parait, ensuite je les ai remis un peu à l'ombre à cause du problème, je ne sais pas. je leur donne de l'engrais à fleurs... Bizarre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'aime ton coin repos... désolée je n'ai pas d'astuces pour ces problèmes de végétaux... bon week end
V
sympa la guirlande solaire !!! belle trouvaille !!!!!!
F
Je kiff ton salon de jardin ...
S
Merci pour la photo ainsi ma curiosité est satisfaite !<br /> SHOUNA
M
Ton rhodo a quelle exposition ?
Publicité