Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2011

Gazania

gazania

Elles rechignaient à fleurir cet été, les voilà qui s'en donnent à cœur joie.


Il est 12h22, j'ai faim, mais j'ai pas envie de manger. tout ce que je vois dans mon frigo ne m'intéresse pas.
Peut-être le kit-kat chunky qui est posé là. Mais j'en ai déjà mangé un ce matin.

J'ai une flammeküche... bof. Des crèpes fourrées. Mouais.
Oui mais hier soir je m'étais fait plaisir : un faux-filet de charolais avec pommes de terres grillées. J'ai fais l'effort.
ça m'a pas empêché de manger un kit-kat chunky après.
Je crois que je vais ne manger que du chocolat désormais... Non ! C'est pour ça que j'en achète presque jamais !

Quel blog passionnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive le ChOcOlAt !
B
Heu..ben dis moi le frigo il regorge pas de chose bien passionnante!!<br /> Et tu sais que moi les fleurs.les mêmes que la photo ben elles sont toutes fanées...trop sec!!<br /> ou alors j'ai oublié de les arroser..
M
et bien au moins tu me fais rire :) ceci dit tu n'achètes pas de chocolat mais des kitkat chunky huumhum ne serait pas du pareil au mêm ? :)<br /> tes fleurs sont superbes!<br /> comment vont les fauves ?
I
Ne nous lâche pas!!!!! <br /> Moi j'aime tes photos. Je ne suis pas capable d'en faire de si jolies et pis alors on s'en fout!!! Nous on veut une Kee qui nous raconte des histoires de la noiraude au fond de la vallée.<br /> Qui pousse un coup de gueule contre les imbéciles PS je ne pouvais pas mettre 2 gros mots à la suite :) <br /> Allez encore une tablette de Chocolat (mot prohibé à la maison) c'est toujours mieux qu'une boîte de Prozac... également prohibé MDR<br /> Bise Isabelle
M
belle photo<br /> le chocolat c'est bon<br /> gros bisous ma Kee
Publicité