Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2011

yucca

yuc

Je vous avais parlé de mon yucca qui commençait à fleurir. Le voilà. Il fait concurrence au sapin derrière !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je les aime beaucoup ces grandes hampe moi aussi!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxx...
M
superbe ton yucca !!
R
Superbe, les miens fleurissent mais pas eu de fleurs aussi belles. Bises
L
bah ici c'est un "yucca dans un grand pot"... <br /> uh uh
B
Joli la fleur d'un yucca...je ne connaissais pas en +!
Publicité