Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2011

vide-grenier

brocB

Hier promenade au vide-grenier à Byans-sur-Doubs, quelques trouvailles : un miroir en métal et 5 verres colorés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles affaires ;) j'aime beaucoup le miroir ! où vas-tu le mettre ?
C
très sympa les verres !!j'en ai des "rouges" !! tu sais que les verres colorés sont plutôt destinés à l'eau et non au vin (car à cause de la couleur on ne peux donc pas voir le vin à travers et juger de sa "robe " etc .....) le miroir est sympa aussi
C
à la recherche de ses coupes dit quelle chance tu as !!!
M
et comme Faustine j'adore les verres<br /> en plus j'aodre aussi le dépareille!!!!<br /> bisous
F
J'adore tes verres et de manière générale, j'adore tout ce qui est dépareillé ...
Publicité