Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2011

Avant/après

Le jardin, progresse

à gauche avant, à droite après (2 mois d'intervalle). Bon faut que j'arrête d'acheter des plantes ! Il y a encore une ipomée que j'aimerais bien... mais je crois bien que cette fois je suis ruinée !

jard1

jard2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est du boulot mais en général ça vaut le coup !! moi les dernières que j'ai achetées mon cher et tendre les a laissées crever !! (il a OUBLIÉ de les arroser pendant mon absence grehhhh !!je suis en rage !! comme tu dis c'est pas donné les plantes
V
C'est superbe!<br /> Et quel travail!!!<br /> Bravo...
M
rraahhh et je bave bave encore ;)
E
On a passé un bon dimanche, bises.
V
et bien aujourd'hui c'est chaleureux et très joli ! bravo !
Publicité