Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juin 2011

à la guerre comme à la guerre

Noiraude :

Aujourd'hui, sous le soleil ce matin, petit séance. Pour tout dire j'avais presque pas envie d'y aller ! J'ai mal au dos depuis quelques jours, tout est coincé, c'est là qu'on s'aperçoit que on fait pas mal de truc avec son dos. J'ai à moitié un torticolis, et au mileu du dos pareil. Déjà pour conduire pas top, et tous les mouvements sont difficiles, prendre la selle dans le casier (haut !) aïe ! Tout porter jusqu'au box, me baisser pour curer les pieds de la damoiselle. Et puis monter, J'ai travaillé le galop : moins traumatisant pour le dos que le trot.

Voilà, la mamie à fini de se plaindre !

Mais je me pose une question... j'ai acheté un nouveau siège de bureau :

34960_PE125277_S4

Et bien je crois que j'ai une mauvais position pour travailler car le dos n'est pas assez maintenu par rapport à mon ancien siège... (transformé en lit pour chat au grenier). Je ne sais pas encore. Mais je crois que c'est pas génial comme fauteuil. Pfff il était pas donné en plus !

Je vais tester le retour du vieux fauteuil pour voir. Mais là j'ai mal j'ai mal !

De toute façon, en ce moment j'a itout le temps la migraine, ou mal quelque part. Aurait-ce un rapport avec le fait que quelqu'un soit parti pour 6 mois à la guerre, et que C'EST PAS MARRANT !?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui le jardin c'est pas top pour le dos j'ai donné aussi !! tiens j'ai pensé à toi car obligée d'aller voir toubib pour cause mal dos et jambes aussi (oui oui ) ce sont les vertèbres peut-être !!et la circulation aussi ...alors radios et angiologue en plus !! chouette plein d'examens que j'adore !! allez j'espère que toi ça va mieux et bon courage
W
Le mal du dessinateur...mal assis mal au dos...et tu cummule avec le cheval!!!et tout le reste!!!<br /> Soignes ton assise bureau/ordi!!<br /> Peut être qu'une dose de relaxation ,de yoga te ferait le plus grand bien:)<br /> Note également que tu t'es rajouté une dose de jardinage et que cela pour casser le dos on ne fait pas mieux non plus;)
I
Ben ma pauvre t'es toute cassée!!!! C'est pas drôle.<br /> Bon je ne vais pas dire courage mais juste repose toi un peu et demande aux chats l'autorisation de leur "emprunter leur fauteuil.<br /> Bise à toi Isabelle
J
Il y a des douleurs physiques qu'on supporte d'autant mieux que la tête va bien... <br /> Je connais un peu, beaucoup... <br /> Le seul conseil que je puisse te donner c'est de considérer que l'inquiétude n'apporte que des nuisances, qu'il faut parvenir à dénouer son esprit autant que son corps... <br /> Facile à écrire...<br /> Je t'embrasse.
R
C'est vrai que tu dois ressentir le départ de ton homme, tu connais l'expression," j'en ai plein le dos" ....c'est ça c'est certain. Comme prof d'adolescent, je disais toujours "ça me casse les pieds " ben tu me crois si je te dis qu'il me reste pas beaucoup de doigts de pied non cassé, et pourtant je n'ai pas distribué > A+
Publicité