Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2011

Je file un mauvais coton...

...je vais peut-être me piquer avec le fuseau et m'endormir pour 100 ans ?

Le travail, ça va pas, c'est calme, j'ai l'impression que je n'aurai plus jamais de travail (mais ça c'est récurrent). Mais j'ai pas le courage de remonter la pente moralement. J'ai pas encore commencé la peinture de cheval.

Ces derniers jours je n'ai que des contrariétés et j'ai pas la patience de me dire que c'est rien. Je ne me sens à ma place nulle part. Cette semaine je fais un stage de cheval tous les soirs, la noiraude s'est remise à boiter sérieusement mardi, donc je ne peux plus la monter, je monte d'autres chevaux et ça me fait chier. Pour elle et pour moi. Pour elle car la dernière fois ça a duré des mois.
Mais j'ai ma petite idée sur la question, à chaque fois qu'elle refait des concours elle se remet à boiter. Mais voilà, elle allait si bien que nono la redonnée... Il n'aurait pas dû à mon avis...
Donc mystère, et j'ai même l'impression que nono s'en fout, aujourd'hui il ne l'avait même pas regardé. C'est un apprenti moniteur qui l'a mise en liberté avant la reprise pour voir, tu parles... tout de suite on a vu, les 2 postérieurs tout raides.

Et le stage c'est toujours avec mes copines et des gamines de 16 à 18 ans, et pfff, j'en ai un peu marre de tout ça.

Je vois la pub à la télé "la solitude" et je me reconnais dedans.

J'ai fini le livre que j'étais en train de lire et les autres sont encore dans des cartons.

Je vous parle même pas de l'aventurier, puisqu'il vit ses aventures avec les talibans, et j'ai des nouvelles tous les 36 du mois.

Avec Sissy et une copine on a décidé de partir en vacances quelque part, ça c'est plutôt pas mal, comme idée ,mais c'est moi qui doit chercher et ça me donne la migraine, car il n'y a rien de plus chiant que de chercher sur les site de locations avec jamais les dispos à jour. Mais je suis toute seule à le faire voilà.

Si j'étais un cheval, dans le troupeau je serais la jument dominante, celle qui dirige le troupeau, c'est bien mais quelquefois nous les juments qui commandent les autres on aimerait bien un coup de main.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu es graphiste en free c'est ça ? Tu connais ce site : http://www.trouvemoiunfreelance.com/<br /> C'est bien pour trouver de nouvelles missions... mais l'été c'est vrai que c'est calme, moi en agence je ne fais rien depuis un mois... :( je déprime un peu aussi, c'est normal !<br /> Il faut en profiter avant que tout nous retombe dessus à la rentrée !
S
désolée en ce moment j'ai bcp de travail.
K
merci pour vos petits mots...
V
beaucoup de contrariétés en effet...reste zen quoi qu'il arrive !!! je t'embrasse !<br /> ;)))))
C
Il y a quelques années j'ai fait un stage de gestion des conflits (avec les autres et internes) qui m'a beaucoup marqué. Une des choses dont je me souviens c'est : "La vie c'est une suite d'oscillation vers le haut et vers le bas. Quand tu es tout en bas, dis toi que ça ne va pas durer éternllement (et quand tu es en haut, pareil ;-)). Je t'embrasse. Courage !
Publicité