Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2011

...

pom

 

une pomme du pommier de ma maman, je suis montée sur le toit du petit chalet du fond du jardin pour en cueillir quelques unes car elle sont à au moins 3-4 m de haut ! C'était il y a 2 semaines ? ou la semaine dernière ? je sais plus.

Aujourd'hui je suis jalouse, car ma noiraude fait un concours montée par une autre fille, une qui ne la monte jamais. ça m'énerve. Nono m'avait qu'il n'y avait que 2 autres filles qui la montait, car c'est pas une jument qui aime trop le changement de cavalier. Voilà encore un menteur quoi !

Au niveau de la voiture, elle est passé au CT, aucun défaut. Bon normal c'est le premier ! Donc la roue n'avait pas de problème particulier (on sait jamais la parrallélisme, un roulement ?)

Les abrutis du garage n'ont pas reçu mon pneu hier contrairement à leur promesse, ils ne sont pas près de me revoir après ça.
J'aime pas trop rouler avec la roue de secours. Heureusement que l'autre débile mental m'a pas convaincu de repousser le CT !
Pour le land, je vais essayer de le faire démarrer aux pinces...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
entourée de menteurs pauvre Kee !<br /> heureusement que tou va bien au CT car ça peut coûter un bras ces histoires !
K
@ à joss, oui c'est vrai, il faut s'y faire...
J
Je comprends ton état d'esprit par rapport à la Noiraude compte-tenu de votre "relation privilégiée". Méfie-toi de Nono!<br /> Pour le CT: tu es rassurée!
Publicité