Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2011

relooking meuble année 50

1meuble50

voilà mon meuble relooké, mais en fait ça va pas, il prend trop de place, dommage je le trouve pas mal de cette couleur...

il repart au garage vivre sa vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme il est beau ce meuble !! et bravo pour le relooking, c'est réussi.
N
Tu as eu raison de le relooker, parce qu'en blanc il faisait un peu vieux ;-)
C
les pièces étaient plus grandes dans les années 50 !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Kee.
C
On adore faire comme toi, du recyclage!! Ou un relooking comme ici!!Continues comme ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Et passes un bon reveillon! Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> Chris
V
et bien moi je le trouve très classe...dommage !!!<br /> <br /> bonne fête de fin d'année kee ! bisouilles !!!!
Publicité