Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2009

La maison de Noël - Fin

IMG_0420

Je n'avais jamais mis la photo de la maison de Noël terminée. Parce qu'elle ne l'est pas tout-à-fait.
Je ne suis pas vraiment contente. elle est pas mal, mais je n'aurais pas dû utiliser du carton-plume, ça ne vas pas car ce n'est pas opaque. Elle va sûrement finir au garage dans un coin...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci. J'ai tapissé l'intérieur de papier noir. La peinture ne la rendait pas assez opaque. Pour les fenêtre j'ai mis du calque coloré de différentes couleurs.<br /> J'avais déjà fait une maison de carton il y a très longtemps, un peu moins élaborée, mais elle était en vrai carton d'emballage. Je pense que c'est la meilleure solution côté carton.<br /> Je saurai pour la prochaine !
H
C'est joli en tout cas ! Tu as fait des séparations internes ou justes mis des caches colorés ?<br /> Avec une ou deux couches de peinture, ça devrait devenir opaque, non ? Ou peut-être qu'il n'est pas assez épais ... Des plaques de balsa iraient probablement, mais ça risque aussi de laisser transparaître la lumière...
Publicité