Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2012

c'est moche tout vieux tout flou avec des coins

c'est moche tout vieux tout flou avec des coins arrondis, même si j'aime les coins arrondis parfois, là ça va pas.

bon j'arrête de râler sur canalblog...

à Marie : on voit forcément la nouvelle "mise en page" car quand on rédige les messages ce n'est plus comme avant.

La neige et tout le tralala c'est le travail que je suis en train de faire... rien de romantique ni quoi ce soit ! Un beau sujet, un livre de présentation pour un chalet de luxe. Et quand je dis un livre c'est pas un catalogue, c'est réellement un livre d'art. L'avantage c'est quea j'ai pu, dire : tiens là on va faire un gaufrage, et puis du bronze à chaud, et j'en passe et des meilleures.

Tout n'est que cristal, chrome, marbre, cuir, fourrure (je sais pas si c'est de la vraie, j'espère que non, mais dans le luxe...), dans un style moderne, classe c'est pas la peine de le préciser...

Piscine intérieure, jacuzzi, tout cela avec vue sur le montagne, hammam, salon de coiffure, massage, garage où tu peux manger sur le sol, assenceur de verre, salle de cinéma et patati et patata.

Tout ça, tu pourra l'acheter pour toi tout seul ou le louer si tu as gagné à l'euromillion.

C'est pas la crise pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas encore fait d'article avec le nouveau canalblog<br /> <br /> j'ai un coup de mou<br /> <br /> je suis sûre que tu vas nous faire qqchose de bine<br /> <br /> gros bisous
M
quoi tu peux pas te le payer toi ?? puuf mais c'ets à la porée de tous ;)) dans nos rêves et encore lol<br /> <br /> bisous Kee bonne fin de journée !
L
moi je dis faut tester le produit !<br /> <br /> allez.. même un week-end ?<br /> <br /> ;-)
C
Bon courage, et vu que ton talent, tu va nous en faire un beau , de bouquin!<br /> <br /> <br /> <br /> Chris
Publicité