Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2012

Une fenêtre, de mystère au milieu d'un bois, près

IMG_1198

Une fenêtre, de mystère au milieu d'un bois, près de chez moi...

J'aime bien les enêtres, j'en prend beaucoup en photo !

pour le Lundi de ZAZA

Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fais un effort tes amies te réclament, bises.
K
héhé plopi ! c'étati donc toi ! ;)
C
C'est Vrai; les fenêtres nous font entrevoir un autre ailleurs, mais quelquefois, elles nous regardent !!! ??????<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> christyn
G
De rien pour la découverte du blog ;) <br /> <br /> Double bonne action : soutien d'une pote et soutien d'une philosophie qui gagne à être partagée :) <br /> <br /> <br /> <br /> (Je te réponds ici car au moins je suis sûre que tu liras ^^)
P
Yop, Je ne sais pas si tu passes beaucoup de temps ici en ce moment, mais j'y pensais comme ça, quelque chose qui pourrait t'intéresser équestrement parlant ;) c'est le blog d'une amie, sur lequel je commence à intervenir, qui est très bien fait, et sur lequel on apprend plein de choses sur les chevaux, sur le matériel, sur la bonne façon de choisir une selle, etc. <br /> <br /> Si tu as le temps, et peut-être que ça pourra t'aider aussi dans ta démarche avec La Noiraude : http://demivolteface.wordpress.com<br /> <br /> Voilà ! Bonne journée et rdv pour de nouvelles aventures ;) !
Publicité