Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2013

PORTE !

En me promenant chez Elle je suis tombée sur la photo d'une porte, et je l'ai reconnue ! Ma photo à l'air d'être plus ancienne  je pense au vu de la peinture qui s'écaille sur la 2e photo, ou alors elle a été repeinte, mais c'est la même non ? (moi c'est la première photo). Cette porte est une porte de Lussan dans le Gard. (ma photo date de 2005).

100_0028

82904103_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui me semble bien que c'est la même :)
K
coucou Val ! oui je lui ai posé la question sur son blog, mais je n'ai pas de réponse pour l'instant !
V
...pose lui la question?
S
très marrant de retrouver la même porte
M
en effet c'est la même<br /> <br /> et moi qui suis amoureuse des portes je le trouve superbe<br /> <br /> gros bisous ma Kee
Publicité