Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2008

Mickey

IMG_1210

Quand j'étais petite, on allait rendre visite à ma grand-mère à Villers-le-Lac, je regardais toujours ces dessins peints sur une porte de grange. C'est un mickey (et un cœur ?) dessinés par les américains pendant la guerre. À un moment j'ai cru qu'ils avaient disparus. Hier en allant faire la traditionnelle "tournée de la toussaint", on est passées devant. Le dessin est toujours là je l'ai pris en photo, avant qu'un jour, il ne s'efface.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle trace de l histoire preuve que l on envoie de jeune gens pour se battre, mickey lui ammene de la distraction et une part de la maison laisser pour venir liberer l europe.
E
Ta photo est bien réussie, cela me fait quelque chose de la voir. Bises.ehaa.
Publicité