Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2009

Défi photo Virginie B | L'été

ETE_photo

Nouveau défi photo chez Virginie B : L'été...

Je ne sais plus ce que je lisais, mais qu'y a t'il de mieux que se prélasser au bord de la piscine en vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui! Ca c'est l'Eté et les vacances!!
A
alors là je suis à 100% d'accord avec toi, j'adore lire au soleil les doigts de pieds en éventail au bord d'une piscine !! :)
K
Je crois bien que c'était un livre que j'ai pas aimé du tout, un truc peut-être de Marc Lévy.
C
Ah oui.... mais l'été c'est pas que les vacances !!!! hihihi...<br /> Bon je sais pas ce que tu lisais, mais la nana elle s'est réveillée à côté de Tony ce jour là, donc on peut penser que les autres jours y a pas que Tony, en plus elle a une servante donc elle a les moyens... et puis il y a aussi un avocat à Boston qui est intelligent !<br /> prochain défi : trouver le titre de ce livre !
C
Cette photo représente aussi ce que j'adore faire en été : aleterner les plongeons en piscine et dans un bouquin (ou les deux en même temps parfois !!!)
Publicité