Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 septembre 2009

Le 11 septembre à 11 H, je suis née.

Babymoi

Oui c'est moi ce gros poupon joufflu ! (j'avais 3 jours je crois) D'ailleurs "poupon" à été mon surnom pendant longtemps.... Grrrr !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec un peu de retard mais très sincèrement Joyeux Anniversaire. Ma fille que j'appelle toujours ma Pépette, est née aussi un 11 septembre, il y a vingt-trois ans.
M
Bon Anniversaire!<br /> bisous
K
j'ai un peu de retard mais en général, ça fait plaisir quand même...<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!<br /> très beau bébé en tout cas!!<br /> bon we<br /> Katleen
R
Joyeuuuxx zaaniversaire, Joyeux zzaaannivversaire,mes voeux les plus sincères, depuis mon lieu de vacances, je n'oublie pas que tu es entre l'anniversaire de ma petite-fille et de mon petits-fils.Bises depuis la Suisse.
A
Un clin d'œil, un sourire et un beau BB quoi de mieux pour fêter cet anniversaire. Bisous Chantal
Publicité