Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2010

Vous avez encore jusqu'à demain pour participer

kee_cartes

Vous avez encore jusqu'à demain pour participer (VOIR ICI)

PLUS DE GAGNANTS !

Comme il y a beaucoup de participants, je fais gagner 3 personnes, pour la première ce sera une reproduction haute qualité sur papier d'art, d'une de mes peintures ou illustration à choisir sur keepeintkoi, il y a plus de choix que les cartes postales. les 2 autres gagneront une carte postales (à choisir parmi les vignettes ci-dessus).

Bonne chance résultat le 2 mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf! J'arrive juste à temps :) Et bien sûr, je participe! Pour le plaisir de pouvoir profiter de tes belles créas peut être :)
M
Oh la vache, mon reve !!!
A
On croise les doigts... ;-) !!!<br /> <br /> *
C
Je joue !! je joue !!<br /> Grâce à un zeste de couleur , je te découvre et comme j'ai l'esprit de camaraderie, et que j'adore ce que tu fais, je te cite sur mon blog !<br /> j'espère que tu m'en voudras pas !<br /> ça me fera moins de chance de gagner, mais le but n'est -il pas de faire partager le plaisir là où on le trouve !! ben moi, je l'ai trouvé chez toi !!<br /> Bises<br /> Chris
C
j'avais peur ;-)
Publicité