Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2009

Mariage

jess

Aujourd'hui je suis invitée à un mariage. C'est le mariage de cette jeune fille. Je vous rassure, elle est beaucoup plus grande maintenant ! C'est ma nièce. Je précise que j'ai été tata à 9 ans...
Je me souviens de ce jour où elle avait fait un petit tour de poney dans le club où je montais quand j'étais adolescente. La ponette s'appelait Garçonnette.

Le monsieur qui tiens les rênes était un palefrenier qui draguait désespérément ma sœur.
Elle m'emmenait en voiture à ma reprise du mercredi, et ensuite on allait boire des jus d'ananas chez lui. J'étais impressionnée car il avait des petites bouteilles en verre, comme dans les cafés.
C'était un "vieux garçon", quel âge pouvait-il bien avoir ? Moi je l'imaginais vieux, mais maintenant je me dis qu'il ne devait pas être si vieux, 40 ans peut-être (au milieu des années 80).
Il avait la tête qui dodelinait (ouais j'aime bien dire ce mot !).

Tout ça pour dire que j'ai appris en fouinant sur le net, comme j'aime bien le faire parfois, qu'il s'est marié en 2006 !!!
Donc tout espoir est encore permis pour les éternels célibataires !

Même si t'as la tête qui dodeline, tu peux te marier !
Oh je plaisante hein ? Faut pas se moquer comme ça, c'est pas bien. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle journée à vous...
R
Amuse-toi bien et racontes nous, j'aime bien les mariages.
B
Oui oui...40 ans c'est bien jeune...je confirme...<br /> Et ta tenue au mariage alors??
V
Oui c'est très vilain de se moquer des gens ! lol ! Mais faut bien rire un peu quand-même !<br /> Amuse-toi bien alors !
M
ça fait de souvenirs de voir des amis ou des proches de longue date se marier ! pense à nous montrer la jolie robe :)
Publicité