Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2009

Défi photo | Absurde, p

jaune

En passant chez Françoise j'ai découvert ce défi photo, j'y participe pour la première fois. Le thème : Absurde.
C'est difficile comme sujet, j'ai d'autres photos qui auraient pu convenir, mais je me suis souvenue de celle-ci. J'avais trouvé amusant cette dame avec son k-way jaune alors qu'il faisait super beau et chaud à Saint-Rémy de Provence (photo de 2006).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je croyais trouver une nouvelle photo pour le défifoto de cette semaine...<br /> Très joli blog en tout cas et beaucoup de talent en peinture à ce que j'ai pu voir, bravo.
V
J'adoooore trop décalé et le montage est terrible, bravo!
K
(pour les amatrices de photoshop) :<br /> il suffit de détourer la madame en couleur et de supprimer le fond coloré et passer le calque de dessous en noir et blanc... d'aplatir le tout..
L
Je me mets a jour: j'adore les photos de tes chats (et je suis une inconditionnelle des chats), j'ai bien ris en lisant le post sur le palefrenier qui draguait on sait qui, j'aime beaucoup ton esquisse de la robe, super le detail de l'anorak (mais bon sang comment realise-t-on sous Photoshop ce truc??); je comprends ton dilemne du pyjama, et pour finir: faut que je passe ici quotidiennement car je me regale toujours!! :)
C
Absurde éffectivement...
Publicité