Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
keelife
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
keelife
  • La vie de tous les jours de kee ! Graphiste et peintre. Il y a donc, un peu de tout dans ce blog, de la peinture à l'huile, des aquarelles, des illustrations numériques.. et aussi des chats, des chevaux, et même un peu de photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2009

Le téléphone sonne dans ma tête.

drelin

 

Hier il m'est arrivé une chose curieuse, presque surnaturelle.

François travaillait ce jour-là, il est parti vers 07h30. Moi j'étais dans un demi-sommeil, je l'ai entendu partir. Et j'ai entendu mon téléphone portable - qui était dans le bureau et non dans la chambre- sonner une fois. Je me suis demandé qui pouvait bien essayer d'appeler un samedi matin si tôt ! Je me suis souvenue ensuite que mon portable était éteint, donc je n'avais pas pu entendre réellement cette sonnerie !

Je me suis rendormie, en pensant que j'avais rêvé.

Plus tard quand je me suis réveillée pour de bon, après avoir bu mon Ricoré (PUB ! non je plaisante, je suis une réelle adepte de ce brevage chicorénocaféesque, matin midi et soir !), j'allume mon portable, un message m'indique un appel en absence à 7h25 !!! BIZARRE !

François m'a dit plus tard qu'en partant en voulant déverrouiller le clavier de son téléphone il m'avait appelé en faisant une fausse manœuvre et il avait vite raccroché, l'appel a donc été d'une sonnerie.

Comment se fait-il que je l'aie entendu alors que mon portable n'a pas sonné ? J'ai du capter les ondes ou alors, ce qui me semble plus probable mais non moins étrange, j'ai capté la pensée de François.

La transmission de pensées j'y crois, ça m'est déjà arrivé.

Et vous avez-vous vécu des choses bizarres de ce genre ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
être hypersensible à certaines ondes, (la plupart du temps négatives) oui! on y peut rien, mais difficile à gérer!<br /> a bientôt
C
oui il m'arrive aussi souvent de drole de choses , on va dire que je suis un peu medium, meme si je n'aime pas trop ce mot , et je peux te dire que c'est loin d'etre toujours facile a vivre....gros bisous
F
et oui la force de l'amour<br /> Je vis en rupture retrouvailles avec mon amoureux et aux momenst le splus tendus c'est toujours à l'instant ou je me suis saisi de mon portable que j'ai reçu son message, je pressens quand le téléphone v sonner ...<br /> les esprits cartésiens qui m'entourent me disent c'est parce que tu bouges le tél ...mais moi je pense qu'il y a autre chose
C
Oh oui !!! Des trucs étranges & bizarre...
E
j'arrive de chez zaza et tu sais quoi, je suis une buveuse de ricoré !!! si ! bonne soirée !
Publicité